Fiche épisode Black Sails 3x01:
Regarder Black Sails

russel 25/01/16 2:05 1     Partager sur Facebook
black_sails
Note moyenne de cet épisode: 16.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

16.0

Black Sails c'est vraiment la série que j'oublie totalement et dont le retour me surprend chaque année quand elle réapparaît. Surtout parce qu'il n'y a pas un buzz fou autour. Au moins ils nous servent un résumé pour aider à réembarquer, c'est appréciable pour resituer les nombreux personnages et les intrigues entre chacun d'entre eux. Ils ont prévu large pour la rentrée, ça se démène pas mal de tous les côtés, on est souvent sur les rafiots et un peu moins enfermé à blablater (le gros point faible de Black Sails). On ouvre sur un mystérieux nouveau protagoniste, Teach, qui n'est autre que le célèbre Blackbeard que je réclamais depuis le début de la série. Confier le rôle à Ray Stevenson, ça donne du volume au show je trouve. Les anciens ne sont pas en reste, j'aime surtout beaucoup l'évolution de Flint (boule à zéro) et Silver (éclopé). Flint commence à en imposer vraiment, la perte de sa gonzesse lui a vraiment mis la tronche à l'envers.

Tout participe bien à la montée de la pression qui devrait propulser la saison sur un bon tempo. Le danger se rapproche, l'Europe perd patience et on peut raisonnablement s'attendre à une baston monstrueuse du côté de Nassau. La Blondinette est comme d'habitude prête à tout pour sauver ses miches et rejoint l'establishment sans trop de scrupules. Grosse pression sur Vane au centre de toutes les attentions, mais il aime bien en général.

On ne va pas dire que c'est le meilleur show de pirates actuellement, vu que c'est le seul opérationnel. Mais en tout cas il y a du répondant cette année, on sent qu'ils veulent faire le spectacle et je les y encourage chaleureusement...




Pullo is in the place, c'est tout... par Test Network de Test 11:36 le 25/01/2016

Pullo is in the place, c'est tout ce que j'ai à dire.
Dans la lignée de Russel j'avais complétement oublié cette série et la ça repart de plus belle. Blackbear a intérêt à en envoyer je l'attendais aussi depuis longtps, même si à un moment j'ai cru que c'était le molosse que Vane s'était farcie sur l'ile des slaves.
Petit point marrant en tout cas pour moi au moment ou Blackbeard dit qu'il s'appelait Teach je me suis retrouver un instant dans l'univers de One piece ^^.